Plaintes et requêtes

Partager

Notre service « Plaintes et requêtes » est conçu pour vous offrir un moyen simple et sécurisé de nous faire part de vos préoccupations, commentaires ou demandes d’information. En remplissant ce formulaire, vous contribuez à l’amélioration continue de nos services et nous permettez de mieux répondre à vos besoins.

Toutes les plaintes et requêtes reçues sont traitées avec sérieux, confidentialité et impartialité. Une réponse ou un accusé de réception vous sera transmis dans les meilleurs délais, conformément à nos engagements de qualité de service.  

Notez qu’aucune urgence ne sera traitée par un signalement. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate de la part des équipes de la municipalité en dehors des heures d’ouverture régulières, veuillez communiquer avec l’un des numéros suivants :

  • Urgence municipale – Régie de police Richelieu/Saint-Laurent (en dehors des heures d’ouverture régulières) : 450 536-3333
  • Police, incendie et ambulance : 9-1-1
  • Hydro-Québec : 1 800 790-2424