Commission de révision
Votre nom n’est pas inscrit sur la liste électorale ou vous avez constaté une erreur ?
Afin de pouvoir voter aux élections municipales du 7 novembre prochain, vous devez obligatoirement être inscrit sur la liste électorale. Des avis d’inscription ou d’absence d’inscription vous seront envoyés par la poste durant la semaine du 11 octobre.
Nous vous recommandons de surveiller votre boite postale d’ici la fin de la semaine afin de vous assurer de l’exactitude des informations pour les personnes inscrites à votre adresse.
Dans le cas où ces renseignements sont inexacts, vous devez vous présenter à la commission de révision pour faire une demande d’inscription ou de correction à la liste électorale. Sur place, vous devrez présenter deux pièces d’identité.
La commission de révision se déroulera à l’hôtel de ville située au 5000, rue des Loisirs aux dates suivantes :
- Lundi 18 octobre de 10 h à 13 h
- Mercredi 20 octobre de 19 h à 22 h
- Jeudi 21 octobre de 13 h à 16 h 30