Envie de créer, d’explorer et de passer du bon temps entre amis ? La Zone Ado te propose deux activités spécialement pensées pour les adolescents : une expérience créative qui mêle photo et intelligence artificielle, et une soirée Full Ado pour décrocher, relaxer et s’amuser pendant la relâche.
Que tu sois curieux, créatif ou simplement à la recherche d’une soirée cool à partager avec ta gang, c’est le moment de t’inscrire — les places sont limitées !
Atelier de photographie et IA
Dans cet atelier, on mélange la créativité humaine avec les possibilités de l’intelligence artificielle pour créer des images ou des projets vraiment uniques.
On prend un moment pour se poser des questions du genre : est-ce que l’IA peut vraiment créer ?
Qu’est-ce qui vient de moi ? Qu’est-ce qui vient de la machine ?
Résidents : 15 $
Non-résidents : 25 $
Date limite d’inscription : 29 janvier
Soirée pizza full ado !
Pour la semaine de relâche, on t’invite à une soirée entièrement dédiée aux ados ! Au menu : pizza, bonne musique et une ambiance relax pour chiller entre amis. Une animatrice sera sur place pour superviser le tout et proposer une activité ludique et amusante.
Une soirée 100% fun et 100% ados, parfaite pour décrocher, rire et profiter pleinement de la relâche.
Résidents : 15 $
Non-résidents : 25 $
Date limite d’inscription : 20 février 2026