Bonne nouvelle : il est maintenant encore plus simple de se départir de vos produits électroniques de façon responsable !
Jusqu’à récemment, la municipalité offrait une collecte mensuelle des produits électroniques. Afin de vous offrir un service plus flexible et accessible, cette collecte n’est désormais plus offerte.
Pourquoi ce changement ? Tout simplement parce que l’Écocentre régional propose déjà ce service de manière élargie, avec plusieurs journées d’ouverture chaque semaine. Vous pouvez donc vous y rendre au moment qui vous convient le mieux, sans avoir à attendre une date précise.
Coordonnées et horaire de l’écocentre :
Adresse : 60, rue Fisher, à Mont-Saint-Hilaire
Accès recommandé : par le chemin Benoît, afin de faciliter la circulation automobile
Horaire estival (du 1er avril au 31 octobre 2026) :
- Jeudi : 9 h à 16 h
- Vendredi : 9 h à 16 h
- Samedi : 9 h à 16 h
- Dimanche : 9 h à 16 h
- Lundi : 9 h à 16 h
Ouvert durant le long congé de Pâques.
Que ce soit pour un vieil ordinateur, un téléviseur ou de petits appareils électroniques, vous pouvez maintenant vous en départir plus facilement, au moment qui vous convient.
Merci de contribuer, avec nous, à une gestion responsable de nos matières résiduelles !