MENU
Formation • Gardiens avertis

Formation • Gardiens avertis

Partager

La Municipalité invite les jeunes à suivre la formation Gardiens avertis de la Croix-Rouge.

Samedi 17 mai de 8 h 30 à 16 h

Ce cours, d’une durée de 7 heures, vise à préparer les jeunes de 11 à 15 ans à devenir des gardiens d’enfants compétents en se préparant à réagir aux situations impévues et donnant les premiers soins.

Contenu du cours :

  • L’importance de prendre ses responsabilités ;
  • Se préparer et bien réagir aux situations imprévues (ex. rencontres d’étrangers ou visites inattendues) ;
  • Sécurité de l’enfant et premiers soins élémentaires ;
  • Stades de développement de l’enfant et problèmes de comportement ;
  • Soins donnés à l’enfant et alimentation.

Un manuel et une certification de la Croix-Rouge seront remis à chaque participants.

Coût
Résident : 65 $
Non-résident : 90 $

Lieu : Centre communautaire André-Guy Trudeau

Date limite d’inscription : 17 avril 2025

https://www.qidigo.com/u/Municipalite-de-Saint-Mathieu-de-Beloeil/activities/session

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Aller au contenu principal