MENU
Colportage – Permis obligatoire

Colportage – Permis obligatoire

Partager

Permis obligatoire – Exigez-le!

Le règlement No. 02.09 légifère les colporteurs sur le territoire de la Municipalité. Pour effectuer du colportage sur le territoire de la municipalité, l’obtention d’un permis est obligatoire.

Les représentants des compagnies autorisées doivent avoir en leur possession le permis émis par la municipalité lors de leur sollicitation sur le territoire. N’hésitez pas à exiger qu’on vous le montre.

Quiconque contrevient au règlement concernant le colportage commet une infraction et est passible d’une amende.

Si vous désirez faire de la vente itinérante ou du porte-à-porte dans les limites de notre municipalité, vous devez faire une demande de permis auprès du Service de l’urbanisme.

Formulaire de demande de permis de colportage

Pour information :
Service de l’urbanisme
urbanisme@smdb.ca
450 467-7490, poste 284

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Aller au contenu principal