La Maison Victor-Gadbois

La Maison Victor-Gadbois

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Depuis maintenant 27 ans, La Maison Victor-Gadbois offre gratuitement, dans une atmosphère empreinte de dignité et de sérénité, des soins palliatifs spécialisés à des malades de 18 ans et plus, atteints de cancer en phase terminale.

C’est en privilégiant une atmosphère de soutien, d’écoute et d’empathie que La Maison aspire à un profond respect de la personne humaine. Ce respect contribue à une qualité de vie, dans la dignité, jusqu’à la fin.

De plus, un nouveau service gratuit de consultations externes est offert aux malades de la Montérégie présentant une symptomatologie mal contrôlée, reliée à leur cancer. Les médecins de La Maison Victor-Gadbois, après évaluation, font parvenir aux médecins traitants leurs suggestions thérapeutiques.

Le bénévolat

Le bénévolat est à la source de la naissance de La Maison Victor-Gadbois. Les bénévoles s’impliquent à tous les niveaux et font partie intégrante de l’équipe de soins. Formés à La Maison Victor-Gadbois, ils apportent une présence chaleureuse et réconfortante. Plus de 550 heures de travail par semaine sont offertes par les bénévoles.

La force de La Maison Victor-Gadbois repose sur ses 145 bénévoles qui offrent plus de 28 000 heures de bénévolat par année.

Coordonnées

La Maison Victor-Gadbois
1000, rue Chabot
Saint-Mathieu-de-Beloeil QC J3G 0R8

Téléphone : 450 467-1710
Télécopieur : 450 467-5799
Sans frais, composez-le : 1-866-467-1710

Site Web : maisonvictor-gadbois.com