Réseaux sociaux

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

En plus de son site Internet et afin d’offrir plus de services aux citoyens en termes de communication, la Municipalité est également active depuis quelques temps sur certains réseau sociaux.

Page Facebook

La Municipalité a créé sa page Facebook en 2017 et est heureuse de vous permettre d’être facilement à l’affût des nouvelles, événements, activités et informations concernant votre municipalité. Espace d’échange, cette page est aussi ouverte à vos questionnements, mais n’est pas un espace de plainte ou de requête. Vos questions, partages, photos et commentaires sont les bienvenus en autant qu’ils respectent les principes dictés à la Netiquette.

S’abonner à la page Facebook

Netiquette • Politique d’utilisation de la page Facebook

La liberté d’expression est une valeur primordiale, mais il est important de l’exercer en respectant les règles destinées à assurer un environnement de discussion respectueux et agréable. Vous êtes invité à contribuer à la page de la Municipalité dans la mesure ou votre participation n’entre pas en conflit avec les règles édictées à la Netiquette et ce, afin d’assurer un climat courtois et démocratique ainsi que de maintenir la qualité et la pertinence du contenu publié sur la page. Afin d’encadrer l’utilisation de la page municipale et sa gestion, le Conseil municipal a adopté, en 2017, la politique concernant l’utilisation de la page Facebook de la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil, la « Nétiquette ».

Consulter la nétiquette

Chaîne YouTube

Grâce à notre chaîne YouTube, visionnez en direct les séances du Conseil municipal !

Du confort de votre foyer, rendez-vous, dès 20 h les soirs de séances, sur notre chaîne YouTube pour assister à la diffusion en temps réel des séances de votre Conseil municipal ainsi qu’à la période de questions citoyennes.

Les présentations publiques telles que les assemblées publiques d’information sont également disponibles en ligne.

Il vous est possible de revoir les vidéos archivées pour une période d’un an.

S’abonner à la chaîne YouTube