Camp de jour de la période estivale

Camp de jour de la période estivale

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Places disponibles (certains groupes seulement), inscription en continue

Veuillez noter que le groupe des 5-6-7 ans est complet pour l’inscription à la dernière semaine de camp.

Uniquement par le biais du formulaire en ligne disponible ci-dessous.

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil, après avoir pris connaissances des guides d’accompagnement préparés par la CNESST et l’Association des camps du Québec en collaboration avec la direction de la santé publique, a annoncé qu’elle maintien l’ouverture de son camp de jour pour la saison estivale 2020 selon certaines conditions.

Le camp de jour pourra accueillir un maximum de 34 enfants par semaines. Afin de desservir le plus d’enfants possible, chaque enfant pourra être inscrit pour une durée maximale de 4 semaines. La possibilité d’inscrire un enfant pour des semaines supplémentaires variera ensuite selon le nombre d’inscriptions hebdomadaires reçues.

Le camp de jour sera accessible seulement aux résidents de Saint-Mathieu-de-Beloeil et l’attribution des places disponibles sera effectuée selon l’ordre d’inscription.

Horaire et déroulement :

Le camp de jour se déroulera du lundi 22 juin au vendredi 21 août (fermé les 24 et 29 juin) selon l’horaire suivant :

  • Les groupes de camp de jour seulement : 8h30 à 15h30
  • Les groupes de camp de jour et de service de garde : 7h à 17h30

Les groupes formés respecteront les ratios édictés par le gouvernement et en tout temps les enfants et les animateurs devront demeurés avec le groupe auquel ils auront été assignés. Des mesures particulières seront mises en place afin de garantir la distanciation sociale et l’hygiène sur les lieux.

Veuillez prendre connaissance du guide du parent qui détaille le déroulement du camp de jour 2020 et vous assurez de transmettre l’ensemble de l’information requise lors de votre inscription.

Modalités d'inscription et de paiement

L’attribution des places disponibles sera effectuée selon l’ordre d’inscription. Cette confirmation sera accompagnée de votre facture qui devra être acquittée au plus tard la première journée du camp de jour soit le 22 juin. Aucune inscription ne sera considérée comme officielle tant que le paiement complet n’aura pas été reçu.
 

Veuillez noter que cette année, il n’y aura pas de sortie à l’extérieur du camp de jour, par conséquent l’achat du chandail n’est pas requis.

Votre paiement pourra être acquitté de l’une des façons suivantes :

  • par Internet (Desjardins, Banque Nationale, Banque de Montréal, Banque Royale) ;
  • en personne, durant les heures d’ouverture des bureaux municipaux, par carte de débit Interac, carte de crédit ou par chèque ;
  • par la poste en nous faisant parvenir votre chèque.

Veuillez noter que la Municipalité n’acceptera aucun paiement en argent comptant étant donné la situation actuelle et qu’il est impossible d’effectuer des paiements par carte de crédit par téléphone.

Aucun remboursement ne sera émis pour les annulations après le 22 juin. Cette année, puisque des places sont toujours disponibles, il n’y aura pas de frais d’inscription additionnels pour les inscriptions effectuées après le 22 juin.

Tarification 2020

Tel que stipulé au règlement décrétant l’imposition des différents tarifs de la Municipalité, les frais d’inscription pour le camp de jour estival 2020 sont les suivants :

Camp de jour
Résidents • À la semaine
1er enfant
70,00 $
2e enfant
65,00 $
3e enfant
60,00 $
Service de garde
Résidents • À la semaine
Par jour par enfant
40,00 $

Inscription en ligne

Il est toujours possible d’inscrire votre enfant au camp de jour pour la saison 2020. Des places sont disponibles.