Camps de jour

Camps de jour

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La Municipalité tient chaque année, pour les enfants de 5 à 12 ans, un camp de jour durant la période estivale et depuis l’hiver 2019, elle offre également un camp de jour durant la semaine de relâche scolaire. Unique en leur genre, nos camps de jour sont des endroits chaleureux, rassembleurs et très familiaux accueillant plus de 80 enfants chaque été et près de 20 enfants en hiver.

Les camps de jour peuvent compter sur une petite équipe dynamique et créative d’animateurs qui a pour mandat d’égayer les journées des enfants, de favoriser la participation, l’intégration ainsi que l’autonomie dans un environnement encadré et sécuritaire. Jeux d’eau, piscine, sorties, ateliers et journées thématiques, spectacle de fin de saison sont aux rendez-vous. Vos enfants feront le plein de souvenirs inoubliables! Plaisir garanti, on vous attend!

En savoir plus :

Camp de jour - Saison estivale 2020

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil, après avoir pris connaissances des guides d’accompagnement préparés par la CNESST et l’Association des camps du Québec en collaboration avec la direction de la santé publique, annonce qu’elle maintien l’ouverture de son camp de jour pour la saison estivale 2020 selon certaines conditions.

Le camp de jour pourra accueillir un maximum de 34 enfants par semaines. Afin de desservir le plus d’enfants possible, chaque enfant pourra être inscrit pour une durée maximale de 4 semaines. La possibilité d’inscrire un enfant pour des semaines supplémentaires variera ensuite selon le nombre d’inscriptions hebdomadaires reçues.

Le camp de jour sera accessible seulement aux résidents de Saint-Mathieu-de-Beloeil et l’attribution des places disponibles sera effectuée selon l’ordre d’inscription.