MENU
Menu
Menu
Votre bulletin en version électronique

Votre bulletin en version électronique

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Dès juin 2020

La Municipalité est consciente de l’impact de la production de papier sur l’environnement, c’est pourquoi elle vise en 2020 à réduire sa propre consommation et éviter le gaspillage abusif.

Depuis 2017, notre Conseil municipal est « sans papier », c’est-à-dire que les élus reçoivent de façon électronique toute la documentation administrative nécessaire aux rencontres et aux séances publiques, réduisant ainsi l’utilisation du papier. Cette formule permet aux élus d’avoir accès à des documents de meilleure qualité et facilite également leurs recherches dans les dossiers.

Afin de poursuivre dans cette lancée, la Municipalité désire également réduire sa consommation de papier dans la production de ses documents de communication. À l’heure actuelle, le bulletin municipal Le Ruisseau est distribué à l’ensemble des résidences de Saint-Mathieu-de-Beloeil chaque mois et il requiert à lui seul l’utilisation d’une énorme quantité de papier.

Ainsi, dès juin 2020, le bulletin Le Ruisseau sera produit en version électronique sous forme d’infolettre. Puisque nos citoyens ne sont pas tous branchés, quelques copies imprimées continueront d’être distribuées aux citoyens qui en auront préalablement fait la demande.

Veuillez compléter le formulaire en ligne ci-dessous ou le coupon-réponse inséré au bulletin de novembre pour formuler votre souhait de recevoir la version imprimée du bulletin ou pour vous inscrire à notre liste d’envoi électronique.

Comment désirez-vous recevoir votre bulletin municipal Le Ruisseau ?

Skip to content