MENU
Prochaine séance ouverte aux citoyens – Réservation obligatoire

Prochaine séance ouverte aux citoyens – Réservation obligatoire

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lundi 22 novembre dès 20 h

La séance ordinaire du conseil qui aura lieu le lundi 22 novembre prochain dès 20 h se déroulera en mode hybride, c’est-à-dire à la fois en présentiel et en virtuel via la chaîne YouTube municipale, permettant ainsi à tous de prendre part à la vie démocratique de la municipalité.

Afin de respecter les consignes de la santé publique en vigueur, la Municipalité peut accueillir un nombre maximum de 15 personnes afin de respecter la capacité de la salle en fonction des mesures sanitaires prévues par le décret 885-2021, dont celle du maintien d’une distance d’un mètre entre les personnes qui y assistent.

Ainsi pour assister à la séance en mode présentiel, la réservation est obligatoire. Seules les personnes qui auront réservé leur place seront admises dans la salle.

Comment réserver sa place ?

Pour réserver une place, les citoyens sont invités à écrire un courriel au Service du greffe à l’adresse suivante : [email protected], et ce, au plus tard le vendredi le 19 novembre à 16 h 30.

Période de questions en mode virtuel

Les citoyens qui assisteront virtuellement à la séance sont invités à nous faire parvenir par courriel à [email protected] leurs questions qui seront adressées aux membres du Conseil municipal et répondues lors de la période de questions, et ce, au plus tard les vendredis précédant chaque séance ou à utiliser la publication Facebook qui est diffusée uniquement à cette fin quelques minutes avant la séance.

Skip to content