MENU
Prochain week-end débarras les 1er et 2 juin !

Prochain week-end débarras les 1er et 2 juin !

Partager

Les ventes-débarras sont autorisées exclusivement les 1res fins de semaine du mois, à partir de mai jusqu’en septembre. Elles sont sans frais, ni inscription. Profitez de l’occasion pour dénicher des trésors ou pour vider votre sous-sol !

Il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis pour tenir une vente de garage. Cependant, cette activité est soumise à certaines conditions. La vente doit se dérouler à l’intérieur des limites des terrains résidentiels. Aucune vente-débarras ne doit avoir lieu ou empiéter sur le trottoir, sur la rue ou sur tout autre endroit du domaine public. À la fin de la vente, le requérant doit nettoyer complètement son terrain.

Dates des ventes-débarras 2024

Cette année, les week-ends débarras auront lieu beau temps, mauvais temps, aux dates suivantes :

  • 1er et 2 juin
  • 6 et 7 juillet
  • 3 et 4 août
  • 7 et 8 septembre

Obtenez plus de visibilité !

Inscrivez votre vente-débarras afin d'augmenter sa visibilité et attirer plus d'acheteurs ! La Municipalité diffusera avant chaque week-end, les adresses où se tiendront les ventes.

L'inscription n'est pas obligatoire.

Pour vous inscrire, transmettez-nous par courriel votre adresse et la date de la tenue de votre vente-débarras à [email protected].

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Skip to content