MENU
Places disponibles au camp de jour

Places disponibles au camp de jour

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscription prolongée jusqu'au 11 juin

Chaque année, la Municipalité organise un camp de jour pour les enfants de 5 à 12 ans de la fin juin jusqu’au mois d’août. Un service de garde est également offert. La Municipalité s’assure de respecter les consignes émises par la santé publique concernant la tenue des camps de jour.

Le camp de jour peut compter sur une petite équipe dynamique et créative d’animateurs qui a pour mandat d’égayer les journées des enfants, de favoriser la participation, l’intégration ainsi que l’autonomie dans un environnement encadré et sécuritaire. Jeux d’eau, piscine, ateliers, journées thématiques et spectacle de fin de saison sont aux rendez-vous. Vos enfants feront le plein de souvenirs inoubliables ! Plaisir garanti, on vous attend !

Modalités d’inscription et de paiement :

La période d’inscription est prolongée et est maintenant ouverte aux non-résidents jusqu’au 11 juin. Pour inscrire votre enfant, vous devez télécharger le formulaire d’inscription sur notre site Internet, le compléter et nous le retourner accompagné de votre paiement par la poste ou dans la boîte aux lettres extérieure située à l’hôtel de ville.

Veuillez de prendre connaissance du Guide du parent qui détaille le déroulement du camp de jour et assurez-vous de transmettre l’ensemble de l’information requise lors de votre inscription.

Les paiements (camp de jour et service de garde) peuvent être effectués par chèque ou par carte de crédit par téléphone en 1 seul ou en 2 versements égaux aux dates suivantes :

  • 1er versement lors de l’inscription (50 % du montant total);
  • 2e versement au plus tard le 30 juin (balance de 50 % du montant total).

Le paiement complet doit être acquitté au plus tard le 30 juin 2021, même si votre enfant n’a pas encore débuté sa fréquentation du camp afin de garantir sa place.

Note : un supplément de 10 % sera facturé si vous inscrivez votre enfant après la période officielle d’inscription.

Skip to content