MENU
Participez au concours Citoyens informés

Participez au concours Citoyens informés

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

À gagner :

Un ordinateur portable 15,6 po d'une valeur de 400$

Devenez des citoyens informés en vous abonnant à l’infolettre municipale avant le 7 décembre prochain.

Courez la chance de gagner un ordinateur portable 15,6 po d’Asus d’une valeur de 400 $.

Ce concours s’adresse aux résidants de Saint-Mathieu-de-Beloeil seulement (18 ans et plus). L’abonné gagnant devra fournir une preuve de résidence pour réclamer son prix. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les abonnés à l’infolettre.

À propos des voies de communication municipales

La Municipalité offre plusieurs outils de communication permettant aux citoyens de rester à l’affût de l’actualité municipale :

Site Web

Retrouvez sur cette plateforme l’ensemble de l’information municipale : décisions et séances du conseil, services offerts, finances et taxation, règlementation en vigueur, activités de loisirs, ressources communautaires, et plus encore…

Page Facebook

Suivez l’actualité municipale et prenez part aux discussions !

En plus de vous tenir informés des nouvelles  concernant votre municipalité, cette page se veut également un lieu d’échange sur les sujets qui vous préoccupent.

Infolettre

Prochainement, le mode d’envoi de l’infolettre sera modifié afin d’offrir un meilleur service.

Ainsi, les citoyens recevront un seul envoi courriel hebdomadaire, regroupant l’ensemble des actualités municipales publiées sur le site Web au cours des 7 derniers jours.

Bulletin Le Ruisseau

Puisque plusieurs citoyens ont démontré leur intérêt à continuer de recevoir par la poste leur bulletin, la Municipalité reprendra, dès janvier, sa publication imprimée et postée à l’ensemble des citoyens à une fréquence de 4 fois par année !

Alertes d'urgence

Les alertes en cas d’urgence sont envoyées par courriel aux abonnés de l’infolettre dans les meilleurs délais possibles. De plus, les citoyens sont inviter à s’inscrire au système d’appels automatisés afin de recevoir les alertes par téléphone ou par texto (SMS).

Skip to content