MENU
Nomination à la direction générale

Nomination à la direction générale

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C’est avec enthousiasme que le Conseil municipal a annoncé la nomination de madame Joanne Bouchard au poste de directrice générale et greffière-trésorière à la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil lors de la séance publique du 4 avril dernier. Rappelons que madame Bouchard assurait déjà l’intérim à la direction générale depuis novembre dernier.

Polyvalente et forte d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine municipal, madame Bouchard a occupé plusieurs fonctions au sein de différents départements. Ses 10 dernières années à l’emploi de la Municipalité, combinées à son expertise et à ses qualités humaines, lui permettent d’avoir une vision globale et approfondie des défis et réalités d’une municipalité.

Joanne Bouchard, directrice générale et greffière-trésorière

« Nous sommes convaincus que Mme Bouchard est la personne toute désignée pour occuper ce poste. Son expérience et ses compétences dans le domaine municipal combiné à son humanisme sont un atout indéniable pour notre communauté. »

monsieur Normand Teasdale, maire

Elle est reconnue pour son leadership mobilisateur, son souci d’offrir un service de qualité aux citoyens ainsi que pour son désir de contribuer activement au développement de Saint-Mathieu-de-Beloeil et à l’amélioration du cadre de vie de la communauté.

« C’est un immense honneur pour moi d’être nommée directrice générale et je remercie les membres du Conseil municipal pour leur confiance. Je m’engage, en collaboration avec les membres de notre équipe dévouée et compétente, à faire de notre municipalité un endroit où il fait bon vivre. »

Joanne Bouchard

N’hésitez pas à venir la saluer lors de votre prochaine visite à l’hôtel de ville !

Skip to content