MENU
Municipalité alliée contre la violence conjugale

Municipalité alliée contre la violence conjugale

Partager

Du 25 novembre au 6 décembre 2023, dans le cadre des douze jours d’action pour la sensibilisation et l’élimination de la violence conjugale, la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil hissera le drapeau blanc en signe de soutien à la cause.

Lors de la séance du 6 novembre dernier, la Municipalité a adopté une résolution afin de réitérer son désir de demeurer une municipalité alliée contre la violence conjugale. Par cette initiative, la Municipalité s’est jointe à la campagne de sensibilisation initiée par le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

À ce jour, ce mouvement compte 700 municipalités du Québec, réparties dans 17 régions et 100 MRC. Celles-ci se sont alliées pour contrer la banalisation de la violence à l’égard des femmes, changer les mentalités et mieux faire connaître les ressources d’aide existantes.  

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Skip to content