MENU
La tournée du « Bestiaire en cavale » s’arrête à Saint-Mathieu-de-Beloeil !

La tournée du « Bestiaire en cavale » s’arrête à Saint-Mathieu-de-Beloeil !

Partager

Samedi 8 juin à 14h

Animation et atelier nomade – Gratuit

Fier d’avoir contribuer au développement culturel, communautaire et social de la région grâce à la mise en place du « Bestiaire de la Route du Richelieu », le Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire en association avec le musée La Maison autochtone animeront le samedi de 14 h à 15 h 30 la sculpture animalière LE RENARD située devant l’hôtel de ville de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Cette nouvelle édition de la tournée d’animations culturelles de contes et légendes ludiques intitulée le « Bestiaire en cavale » inclut un atelier créatif où, petits et grands, pourront créer une œuvre ayant pour sujet le territoire et son paysage. La tournée du « Bestiaire en cavale » des musées de Mont-Saint-Hilaire a pour objectif de bonifier la qualité de vie et l’attractivité de notre belle région par la culture et la création artistique.

Ce sympathique projet collaboratif, accessible à tous, est rendu possible grâce au soutien de l’Entente de développement culturel entre le Gouvernement du Québec et la MRC de la Vallée-du-Richelieu ainsi que la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Nous vous attendons !

Quand : Samedi 8 juin à 14 h
Où : Hôtel de ville de Saint-Mathieu-de-Beloeil (5000, rue des Loisirs)
Coût : Gratuit

Pour plus d’information ou pour réservation :
450 464-2500
[email protected]

Suivez la tournée du Bestiaire en cavale !

  • Samedi 8 juin 11h
    McMasterville, Le lièvre, devant l’église, chemin du Richelieu
  • Dimanche 9 juin 14h
    Otterburn Park, La loutre, Halte routière, chemin des Patriotes
  • Dimanche 4 août 13h
    Chambly, Le castor, Jardin Boileau, coin Martel et Bourgogne
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Skip to content