MENU
Journée de sensibilisation au cancer de la prostate

Journée de sensibilisation au cancer de la prostate

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le 19 novembre

PROCURE a lancé en octobre dernier la 7e édition de Noeudvembre, sa campagne de sensibilisation invitant les Québécois à lutter contre le cancer de la prostate en arborant avec style le nœud papillon.

Cette maladie touche 12 hommes par jour au Québec et est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les hommes.

Afin de démontrer son appui, la Municipalité a adopté une résolution lors de la séance du 2 novembre dernier faisant du 19 novembre la « Journée de sensibilisation au cancer de la prostate » et a acheté 3 nœuds papillon pour les membres du Conseil. Lors de cette séance, tous les membres du Conseil arboraient fièrement le noeud papillon.

Soulignons que cette année, le nœud papillon de la campagne est accompagné d’un mouchoir de poche où on peut y lire les mots inspirants de feu Jean Pagé, disponible au coût de 40 $ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires.

Fondé en 2003, PROCURE est le seul organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate. Il sensibilise, soutient et informe les personnes concernées par cette maladie. Il promeut et contribue au financement de la recherche de classe mondiale.

Skip to content