MENU
Stationnement de nuit interdit dans les rues

Stationnement de nuit interdit dans les rues

Partager

Du 1er décembre au 31 mars

Il est interdit de stationner tout véhicule sur la voie publique entre 2h et 7h sur tout le territoire de la Municipalité, et ce, dès le 1er décembre jusqu’au 31 mars inclusivement à l’exception des dates suivantes : 1er et 2 janvier, le vendredi saint, le lundi de Pâques, les 24, 25, 26 et 31 décembre.

Il est également interdit à tout conducteur de stationner un véhicule sur la voie publique, en tout temps, s’il y a chute de neige ou urgence neige et cette interdiction demeure jusqu’à la fin du déblaiement des rues.

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Skip to content