MENU

Guignolée

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Les 21 et 22 novembre 2020

Cette année, vous pourrez apporter vos denrées alimentaires non-périssables à l’hôtel de ville située au 5000, rue des Loisirs entre 9 h et 16 h le samedi 21 novembre et le dimanche 22 novembre 2020. Des camions seront sur place pour recueillir vos denrées.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez à la centrale des Chevaliers de Colomb du Conseil de Beloeil no. 2905 au 450 464-2905, poste 209, en mentionnant qu’il s’agit d’aller chercher des denrées à votre adresse à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Vous pouvez également, en tout temps, faire un don par l’entremise du site web de l’organisme en utilisant une carte de crédit Visa ou Mastercard. Pour les dons de 25 $ et plus, un reçu pourra vous être émis sur demande dans la section « commentaires » en spécifiant si vous désirez le recevoir par la poste ou par courriel (inscrire vos coordonnées complètes).

Nous vous remercions pour votre générosité en ces temps difficiles pour beaucoup de familles dans notre région. Votre geste leur apportera un peu de joie durant la période des Fêtes.

Skip to content