MENU
Grands-parents de la Vallée

Grands-parents de la Vallée

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Comité de travail

La Maison de la Famille de la Vallée du Richelieu a besoin de vous ! L’organisme est présentement à la recherche de personnes qui aimeraient contribuer au projet des Grands-parents de la Vallée en faisant partie du comité de travail GPV.

Pour ce faire, l’organisme recherche des hommes, des femmes, des familles et des aînés. Les mandats principaux de ce comité sont de définir différents aspects du projet tels que les formations nécessaires, le code d’éthique, le fonctionnement au quotidien du projet afin d’assurer la sécurité et le bien-être des bénévoles et de nos familles. Les rencontre auront lieu une fois par moi de façon virtuelle ou dans leurs locaux.

Vous êtes parents, gestionnaire de bénévoles, intervenant, bénévoles et vous aimeriez vous engager dans un tout nouveau projet ?

Contacter la Maison de la Famille aux coordonnées suivantes :
Debby Favreau
Téléphone : 450 446-0852, poste 23
Courriel : [email protected]

Nouveau service à la Maison de la Famille de la Vallée du Richelieu

Les Grands-parents de la Vallée est un réseau d’aînés bénévoles désirant soutenir les familles de leur communauté. La projet est décrit comme un service d’entraide entre les générations permettant autant aux familles qu’aux aînés de s’impliquer dans le quotidien de chacun, de partager leurs expériences et leurs connaissances et surtout de s’entraider dans leurs différents besoins. Par exemple, un petit répit en échange d’un cours 101 sur comment faire une vidéoconférence avec nos petits-enfants ! Bref, une histoire de famille !

Vous avez besoin d’un coup de main ?

N’attendez pas d’être au bout du rouleau, nous avons tous besoin d’aide à un moment ou à un autre dans notre vie. Que vous soyez parents de jeunes enfants ou d’adolescents, vous avez peut-être besoin d’un répit pour vous reposer, de gardiennage le temps d’un rendez-vous, de faire socialiser votre enfant, de sentir que quelqu’un est présent pour vous épauler ou simplement d’aide pour cuisiner les repas de la semaine ?

Faites appel au service de grands-parents bénévoles à domicile. Ils sont là pour vous ! L’organisme évaluera vos besoin et fera en sorte de faire un jumelage parfait avec un bénévole.

Skip to content