MENU
Grande collectes solidaires de bouteilles et de cannettes

Grande collectes solidaires de bouteilles et de cannettes

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Les Marchés Pepin au service de la communauté

Les 16, 23 et 30 mai prochain de 9h à 15h, Les marchés Pepin organiseront des grandes collectes solidaires de bouteilles et de canettes dans le stationnement de leurs magasins de McMasterville (situé au 20 boul. Laurier) et de Beloeil (situé au 825 boul. Yvon-L’Heureux N.) au profit de différentes associations sportives de la région.

L’entreprise invite donc tous les citoyens à vider leur sous-sol, garage, cabanon ou tout autre dépôt où ils ont accumulé leurs bouteilles et canettes depuis plusieurs semaines et venir porter leurs consignes en grand nombre.

Les associations présentes seront le 21e Groupe Scout de Beloeil, l’Association du Baseball Mineur de Beloeil, les Pirates du Richelieu, le Comité des Jeunes Riverains, le Club de soccer de la Vallée-Du-Richelieu et l’Association Ringuette Vallée-du-Richelieu. 

Tous les détails se trouveront sur notre page Facebook : IGA Pepin

Un supermarché qui s’implique, même en temps de crise

Depuis le début de la pandémie, Les marchés Pepin multiplient les initiatives non seulement par des mesures d’hygiène haut standard que par la promotion de produits et commerces locaux. Un coin de Raoul a été aménagé afin de contrer la solitude des gens, et pour aider le marchand de jouets Raoul Chagnon de Beloeil. Les clients du supermarché de Beloeil ont également pu voir arriver de magnifiques fleurs de Les fleurs du marché, juste à temps pour la fête des Mères. Les marchés Pepin ont également remis 2 000$ aux Chevaliers de Colomb de Beloeil et 2 000$ au Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu pour les aider avec leur comptoir alimentaire en grande demande dans les circonstances.

Les marchés Pepin ne lésinent pas lorsque vient le temps d’aider la communauté, surtout en temps de crise sans précédent comme celle liée à la Covid-19 que nous vivons actuellement.

À propos des marchés Pepin

Véritable institution dans la région depuis maintenant 75 ans, Les marchés Pepin offrent des produits de qualité, un service hors pair et une expérience en magasin incomparable. En plus d’être une entreprise locale qui s’implique de près dans la communauté, elle encourage les commerces locaux et s’efforce de réduire son empreinte environnementale.

 Ce sont 4 générations d’épiciers qui ont transmis dans leurs épiceries leur vision avant-gardiste et leur volonté de s’impliquer de près dans la communauté : Léopold Pepin, succédé par Serge Pepin, succédé par Bernard Pepin qui en est le propriétaire actuel et qui peut compter sur ses deux filles, Cynthia et Annie, à ses côtés à la direction.

Les IGA Pepin, c’est bien plus qu’une épicerie, c’est une grande famille!

Skip to content