MENU
Fin des travaux de réfection du chemin Trudeau

Fin des travaux de réfection du chemin Trudeau

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil souhaite informer la population que les travaux de réfection du chemin Trudeau se termineront au plus tard le 19 novembre prochain. Après cette date, la circulation pourra s’effectuer sans entrave.

Le pavage de l’artère municipale étant maintenant complété, l’entrepreneur procédera au cours des deux prochaines semaines aux travaux de finalisation. Ces travaux comprennent entre autres les réparations mineures dans les emprises municipales causées par la réalisation des travaux comme les gazons, le pavage des entrées privées, le marquage de la chaussée puis finalement les travaux d’accotements.

Nous rappelons que ces importants travaux d’infrastructures consistaient au renouvellement des conduites prioritaires d’eau potable et au pavage du chemin Trudeau, entre la rue Bernard-Pilon et la montée Saint-Jean-Baptiste, afin d’assurer une meilleure gestion de l’eau potable de la municipalité. 

Nous profitons de l’occasion pour sensibiliser la population au respect du Code de la sécurité routière et des limites de vitesse. Merci de faire preuve de prudence sur nos routes.

Skip to content