Encore une fois cette année, la Municipalité est heureuse d’encourager les commerçants locaux en tenant chaque mardi, du 11 juillet au 19 septembre de 15 h 30 à 20 h, son marché public extérieur au parc des Loisirs !
Inscrivez-vous jusqu'au 23 juin 2023 !
Les producteurs maraîchers, les artisans de produits du terroir ou des métiers d’art sont invités à s’inscrire et à réserver leur kiosque pour participer au marché public.
Coût de location d’un kiosque * : 25 $ pour les résidents • 35 $ pour les non-résidents / par journée d’exposition
* Les frais sont payables lors de l’inscription.
Comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire, choisissez vos dates, complétez le formulaire d’inscription ci-dessous et faites-nous le parvenir, accompagné des documents requis, par courriel ou par la poste aux coordonnées suivantes :
Marie-Pier Brodeur, technicienne aux loisirs, à la culture et à la vie communautaire
5000, rue des Loisirs, Saint-Mathieu-de-Beloeil (Québec) J3G 6X5
Courriel : [email protected]
Calendrier du marché public 2024 :
- Mardi 11 juillet
- Mardi 19 juillet
- Mardi 25 juillet
- Mardi 1er août
- Mardi 8 août
- Mardi 15 août
- Samedi 19 août
(Fête St-Mathieu en famille)
- Mardi 29 août
- Mardi 5 septembre
- Mardi 12 septembre
- Mardi 19 septembre
Veuillez noter que les jours de marché peuvent être annulés en cas de fortes intempéries.