MENU
Des trousses de pavoisement gratuites pour la Fête nationale du Québec !

Des trousses de pavoisement gratuites pour la Fête nationale du Québec !

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour une troisième année consécutive, le député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, monsieur Xavier Barsalou-Duval, offre de vous inscrire à sa distribution de trousses de pavoisement prévue à Saint-Mathieu-de-Beloeil le 11 juin de 12h à 12h45, devant l’Hôtel de ville dans le cadre de la Fête nationale du Québec.

Ainsi, il se rendra dans l’ensemble des villes et villages de la circonscription pour en faire la distribution en personne, selon un horaire préétabli.

Ces trousses, composées d’un drapeau du Québec et de plusieurs autres articles « surprise » arborant la fleur de lys, sont offertes gratuitement aux citoyens qui en feront la demande. Les quantités sont limitées et c’est pourquoi nous vous invitons à aller vous inscrire rapidement sur son site internet.

Cette démarche se veut une façon ludique d’inciter la population à afficher sa fierté d’être Québécois en décorant les résidences en vue du 24 juin pour ainsi répandre l’ambiance de fête partout sur le territoire. Soyons contagieux dans notre enthousiasme à célébrer notre Fête nationale !

Veuillez noter que les trousses sont réservées exclusivement aux résidents de la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.

La Fête nationale du Québec est synonyme de fierté et de résilience, une résilience que l’on a partagée comme peuple tout au long des difficiles deux dernières années. C’est pourquoi il vous invite à venir le rencontrer dans les magnifiques villes et villages de la circonscription afin de vous procurer vos trousses pour fêter la fierté de notre nation et son avenir tout en bleu ! Que la fête commence !

Skip to content