MENU
Des tournesols en signe de bienvenue

Des tournesols en signe de bienvenue

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre du Jour de la Terre qui a eu lieu le 22 avril dernier, la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil désire ensemencer ses aménagements municipaux de tournesols et en offrir au sein de sa population.

Le tournesol, fleur emblématique et nationale de l’Ukraine, symbolise l’optimisme, la positivité, la longévité de vie et génère du bonheur. Ainsi, des semences de tournesols seront offertes gratuitement aux citoyennes et aux citoyens de la Municipalité qui désirent participer à l’enrichissement de la communauté en soulignant le Jour de la Terre et par la même occasion soutenir et favoriser l’accueil de la population ukrainienne en sol québécois.

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil invite la population à se joindre au mouvement afin de rendre hommage au peuple ukrainien présent sur le territoire du Québec. Nous vous invitons à venir chercher des semences de tournesols aux bureaux municipaux durant les heures d’ouverture (disponible jusqu’à épuisement des stock), le tout offert gratuitement.

Skip to content