Avant d’entreprendre vos travaux, informez-vous de la réglementation en vigueur et vérifiez si un permis est requis.
L’obtention d’un permis vous assure la conformité avec les règlements municipaux et élimine les mauvaises surprises en cas de vente de la propriété.
La saison des permis est en cours pour les employés du Service de l’urbanisme. En effet, de nombreuses demandes d’informations et de permis sont déposées à nos bureaux chaque été. Par souci d’équité et de respect pour les citoyens, les demandes sont traitées selon l’ordre de réception.
La Municipalité dispose d’un délai maximal de 30 jours après le dépôt d’une demande complète pour analyser le dossier et délivrer le permis.
Comment effectuer une demande de permis ?
Complétez le formulaire de demande de permis disponible sur notre site Web ou compléter directement votre demande en ligne via la plateforme Voilà en y joignant l’ensemble des documents et renseignement requis.
Soyez prévoyants et effectuez votre demande de permis à l’avance !
Service de l’urbanisme :
[email protected]
450 467-7490, poste 284