MENU
Décès d’une bénévole de la bibliothèque

Décès d’une bénévole de la bibliothèque

Partager

Francine Bouchard (1942-2022)

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de madame Francine Bouchard, bénévole de très longue date à la bibliothèque Ryane-Provost, le 4 mars dernier à l’âge de 80 ans. Elle s’est éteinte en douceur grâce au personnel dévoué des soins palliatifs de la Maison Victor-Gadbois.

Les abonnés de la bibliothèque qui lui rendaient visite les mardis après-midi ainsi que toutes les personnes qui l’ont côtoyé se souviendront de cette femme indépendante, généreuse et sociable, ayant offert plus de 25 années d’implication bénévole à la communauté de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

La Municipalité tient à offrir ses plus sincères sympathies à famille, amis et partenaires de bénévolat. Des dons à sa mémoire peuvent être faits à la Maison Victor-Gadbois.

Feue Francine Bouchard
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Skip to content