MENU
Début des travaux de réfection du chemin Ruisseau Sud

Début des travaux de réfection du chemin Ruisseau Sud

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil souhaite informer la population que les travaux de réfection du chemin Ruisseau Sud débuteront ce lundi 15 août 2022 et s’échelonneront jusqu’à la fin du mois d’octobre. 

Grâce à une aide financière d’un montant de 1 428 000 $ accordée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) à la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil, ces travaux importants d’infrastructures qui consistent au renouvellement des conduites prioritaires d’eau potable et au pavage du chemin Ruisseau Sud, sur une portion de la route située entre la montée Saint-Jean-Baptiste et l’intersection des chemins Ruisseau Nord et Sud, permettront une meilleure gestion de l’eau potable de la municipalité.   

Entrave à la circulation

Le chemin Ruisseau Sud sera complètement fermé entre la montée Saint-Jean-Baptiste et l’intersection des chemins Ruisseau Nord et Sud. La circulation automobile sera détournée par le chemin du Ruisseau Nord, et ce, pour toute la durée des travaux. Seule la circulation locale sera autorisée. La signalisation et la voie de contournement seront mises en place dès le 12 août. 

La Municipalité sollicite votre collaboration et votre vigilance lorsque vous circulerez aux abords de la zone de travaux afin de vous assurer de respecter la signalisation en place pour votre sécurité et celle des travailleurs.

Restez informés !

Nous vous invitons à consulter notre site Web au stmathieudebeloeil.ca/travaux-publics/travaux-en-cours, notre page Facebook ou le Dossier Citoyens Voilà! afin de demeurer informés et suivre l’évolution des travaux. 

Skip to content