MENU
Début des travaux de finalisation sur le chemin Trudeau

Début des travaux de finalisation sur le chemin Trudeau

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil vous informe que les travaux de finalisation de la réfection du chemin Trudeau débuteront ce mardi 6 septembre 2022 pour une durée d’environ trois semaines.

Rappelons que ces travaux visent à finaliser les travaux de réfection des conduites d’eau potable et le pavage de la route qui ont eu lieu à l’automne dernier. Plus précisément, ces travaux consistent à réparer une fissure sur la chaussée dans la portion de route située entre les adresses civiques 642 et 668 du chemin Trudeau, à effectuer la seconde couche de pavage, au rechargement des accotements ainsi qu’au marquage de la chaussée.

Veuillez noter que pour la durée des travaux, le chemin Trudeau sera fermé entre la rue Bernard-Pilon et la montée Saint-Jean-Baptiste, la circulation automobile sera détournée (via la rue Bernard-Pilon et le chemin de l’Industrie). La circulation locale sera autorisée en tout temps ; aucune entrave complète à la circulation n’est à prévoir pour les résidents du secteur. La signalisation et la voie de contournement seront mises en place avant le début des travaux.

La Municipalité sollicite votre collaboration et votre vigilance lorsque vous circulerez aux abords de la zone de travaux afin de vous assurer de respecter la signalisation en place pour votre sécurité et celle des travailleurs.

Les citoyens du secteur ont reçu un communiqué détaillé à cet effet.

Nous vous remercions de votre compréhension !

Skip to content