MENU
Avis d’imposition 2021

Avis d’imposition 2021

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Les comptes de taxes 2021 ont été postés le 26 janvier. Les comptes d’un montant supérieur à 300 $ peuvent être payés en six versements. En cas de non-paiement d’une échéance, seul le montant du ou des versements échus est alors exigible et porte intérêt au taux applicable de 15 %.

Veuillez noter que l’arrérage ne tient pas compte des paiements effectués après le 19 janvier 2021.

Dates des versements 2021

  • 1er mars
  • 1er mai
  • 1er juin
  • 1er août
  • 1er octobre
  • 1er novembre

Aucun avis de rappel ne vous sera transmis en cours d'année.

Faites-nous parvenir des chèques postdatés pour l’ensemble des versements si vous craignez de les oublier. .

Options de paiement

En raison de la pandémie actuelle, nous demandons aux citoyens de privilégier les modes de paiement sans contact.

Par Internet

En utilisant les services bancaires en ligne des institutions financières suivantes : Desjardins, Banque Nationale, Banque de Montréal, Banque Royale, Banque Scotia, Banque Laurentienne et Tangerine.

Ajoutez « Municipalité de St-Mathieu-de-Beloeil taxes (QC) » dans la liste de vos fournisseurs. Saisissez votre numéro de matricule de 10 chiffres ou 18 chiffres pour les condos (complétez avec des zéros). Veuillez prévoir un délai de traitement d’un à trois jours ouvrables avant la date d’échéance.

Au téléphone par carte de crédit *

Effectuez votre paiement par carte de crédit au téléphone. Pour ce faire, vous devez avoir en main votre carte de crédit afin de nous fournir tous les renseignements nécessaires. Un reçu de paiement sera émis sur demande et envoyé par courriel.
* Pendant la période de confinement, pour bénéficier de ce service, veuillez nous laisser un message téléphonique et un employé vous rappellera dans les plus brefs délais afin d’effectuer votre paiement.

Au comptoir de votre institution financière

Vous pouvez effectuer votre paiement auprès de plusieurs institutions financières. Veuillez prévoir un délai de traitement d’un à trois jours ouvrables avant la date d’échéance.

Par la poste

Faites-nous parvenir vos chèques par la poste ou déposez-les dans la boîte aux lettres située à l’entrée de l’hôtel de ville au 5000, rue des Loisirs. Veuillez accompagner vos chèques des coupons de remise.

Aux bureaux municipaux sur rendez-vous seulement *

En raison de la pandémie, les paiements en personne par carte de débit Interac ou carte de crédit seront possibles sur rendez-vous seulement et si aucune option de paiement sans contact ne s’offre à vous. Veuillez noter qu’actuellement la Municipalité n’accepte pas les paiements en argent comptant.
* Service non offert pendant la période de confinement.

Skip to content