MENU
Menu
Menu
Ateliers de stimulation du langage

Ateliers de stimulation du langage

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ateliers de stimulation du langage pour les enfants de 3 à 5 ans et leurs parents offerts par la Table de concertation en petite enfance de la Vallée des Patriotes en collaboration avec la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Les ateliers de stimulation du langage consistent en une série de 6 ateliers parent-enfant animés par des animatrices expérimentées. Ces ateliers permettent de développer chez l’enfant le goût du langage et de la communication. Au cours des ateliers, le parent est accompagné afin qu’il puisse transmettre à son enfant des outils pour l’aider à mieux communiquer, et ce, dans un cadre ludique, amusant et stimulant.

Une série d’ateliers débutera le dimanche 26 janvier 2020 de 8h30 à 10h et se poursuivra les dimanches 2 et 9 février de 8h30 à 10h, le samedi 15 février de 8h30 à 10h et les dimanches 23 février et 1er mars 2020 de 8h30 à 10h. La présence aux 6 ateliers est requise pour pouvoir participer à l’activité.

Les ateliers se dérouleront À la bibliothèque Ryane-Provost de Saint-Mathieu-de-Beloeil, située au 5000, rue des Loisirs.

Les ateliers sont au coût de 20 $ par dyade (un parent et son enfant) pour la série d’ateliers. Veuillez noter que la Municipalité offre gratuitement la série d’ateliers aux familles qui résident sur son territoire.

Les ateliers s’adressent aux parents qui ont envie de développer, avec leur enfant âgé de 3 à 5 ans, le plaisir de la communication à travers des activités et des situations du quotidien.

Pour information, vous pouvez joindre par courriel Marie-Pier Brodeur, responsable de la bibliothèque Ryane-Provost à l’adresse suivante : [email protected].ca

Skip to content