MENU
Adoption du budget 2022 et du plan triennal d’immobilisations

Adoption du budget 2022 et du plan triennal d’immobilisations

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Assistez à la séance extraordinaire qui se tiendra en présentiel (sur réservation seulement) et en virtuel sur la chaîne YouTube municipale le lundi 13 décembre 2021 à 19 h. Cette séance portera uniquement sur l’adoption du budget de l’exercice financier 2022 et du programme triennal d’immobilisations.

Cette séance extraordinaire sera suivi de la séance ordinaire de décembre dès 20h. Les ordres du jour de ces séances seront disponibles sur notre site Web le vendredi précédant les séances.

Pour assister à la séance en mode présentiel, la réservation est obligatoireSeules les personnes ayant réservé leur place pourront accéder à la salle.

Comment réserver sa place ?

Pour réserver une place, les citoyens sont invités à écrire un courriel au Service du greffe à l’adresse suivante : [email protected], et ce, au plus tard le vendredi le 10 décembre à 16 h 30.

Période de questions en mode virtuel

Les citoyens qui assisteront virtuellement à la séance sont invités à nous faire parvenir par courriel à [email protected] leurs questions qui seront adressées aux membres du Conseil municipal et répondues lors de la période de questions, et ce, au plus tard les vendredis précédant chaque séance ou à utiliser la publication Facebook qui est diffusée uniquement à cette fin quelques minutes avant la séance.

Documents de présentation

La présentation Powerpoint qui sera diffusée lors de l’adoption du budget ainsi qu’un document détaillé seront disponibles sur le site Internet dès le mardi 14 décembre. Vous pourrez alors prendre connaissance du budget de fonctionnement et du programme triennal en immobilisations pour les années 2022-2023-2024.

Les grandes lignes de ce budget seront également présentées dans la prochaine édition de votre bulletin d’information municipale Le Ruisseau disponible à la mi-janvier 2022.

Skip to content